Vous ne savez probablement pas ce que l'argent peut faire

Vous ne savez probablement pas ce que l'argent peut faire

Après avoir lu « Une étude sur l'utilité du citrate dihydrogène d'argent en tant que complément alimentaire », publiée le 29 janvier 2007, j'ai appris certaines propriétés intéressantes de ce métal sécuritaire et efficace qui peut vous aider dans votre parcours de santé.

Tout d'abord, l'argent possède la plus haute conductivité électrique de tous les métaux. Il s'agit d'un élément particulier car il est lié aux électrolytes du corps humain, dont le plus important est le magnésium. Le corps a de nombreuses façons d'utiliser l'argent comme catalyseur pour des fonctions clés. En fait, le corps a besoin de recevoir un niveau d'argent plus concentré que ce que l'environnement fournit.

Une fois dans le sang, les ions argent circulent dans les tissus de l'organisme, mais aussi dans les os, qui sont difficiles à traiter avec des antibiotiques. Il y neutralise une variété de micro-organismes différents sans nuire aux cellules humaines.

Un autre aspect intéressant de l'argent est qu'il agit comme un catalyseur pour réparer les tissus endommagés en stimulant le retour des cellules souches à leur état embryonnaire d'origine. Dans les études scientifiques, la croissance des tissus s'est produite à un rythme au moins cinq à six fois plus rapide que le traitement sans argent.

Une étude a conclu que « plus les particules d'argent sont petites, plus elles sont efficaces dans l'organisme ». Eh bien, c'est une excellente nouvelle car notre produit Pico Silver est constitué d'ions picométriques stabilisés, qui sont équivalents aux nanoparticules utilisées dans cette étude.

Donc, si vous recherchez une forme d'argent hautement absorbable sur le marché, ne cherchez pas plus loin que le supplément Pico Silver Solution.

Dre Carolyn Dean

Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles

Ce site web utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez leur utilisation.