Questions et réponses sur Pico Silver - l'argent picoionique

Questions et réponses sur Pico Silver - l'argent picoionique

Ce n'est que récemment que nous avons lancé Pico Silver et, depuis, nous avons reçu de nombreuses questions auxquelles nous allons tenter de répondre.

Question : Pico Silver Solution doit-elle être prise quotidiennement comme ReMag et ReMyte ?

Réponse : Pour un usage basique, nous ne recommandons pas d'utiliser Pico Silver tous les jours, mais seulement deux fois par semaine. Toutefois, si vous voulez ou devez soutenir votre système immunitaire, vous pouvez utiliser Pico Silver 1 à 6 fois par jour pendant quelques jours. Il a un goût métallique très léger et peut être pris directement ou mis dans une boisson. Pico Silver Solution soutient le système immunitaire, et si votre système immunitaire a besoin d'un soutien supplémentaire, alors utilisez-en plus.

Question : Cette solution Pico Silver affecte-t-elle les probiotiques que je prends ? Dois-je m'inquiéter des bonnes bactéries si j'utilise l'argent depuis longtemps ?

Réponse : Comme je l'ai mentionné plus haut, le Pico Silver ne se prend pas tous les jours. Cependant, si vous avez besoin de soutenir votre système immunitaire pour combattre les infections ou les levures, vous pouvez également utiliser des probiotiques.

Question : Pouvez-vous indiquer les avantages et les inconvénients de l'utilisation de différentes formes de Pico Silver ?

Réponse : Il existe un débat considérable sur la question de savoir si l'argent ionique (ions d'argent) ou l'argent particulaire (colloïdal) est plus efficace. Ce débat dure depuis au moins 50 ans. Heureusement, de nombreuses recherches ont été effectuées sur les solutions d'argent, c'est pourquoi nous recommandons l'argent dans le cadre de votre traitement de défense naturelle.

Nous sommes fiers de consacrer beaucoup de temps et de soin à la recherche et à la compréhension des produits et des ingrédients avant de les mettre en vente. Bien entendu, une partie de notre parcours de recherche consiste à rechercher et à lire des sources impartiales d'informations et de recherches scientifiques.

Le fait est que la forme ionique de l'argent (comme notre Pico Silver) est celle qui a été utilisée dans des centaines d'études cliniques menées depuis le début des années 1900, qui ont toutes mis en évidence l'efficacité de l'argent ionique. Quoi qu'il en soit, notre objectif est toujours de lancer le meilleur produit que nous pouvons fournir avec les recherches et les informations disponibles. La recherche et les études comparatives, telles que celles réalisées par la Rice University et des études plus récentes, ont toujours été à la base de nos recherches et de notre prise de décision.

De plus, nous avons accès à nos propres laboratoires et installations de recherche qui nous permettent de reproduire un grand nombre des études que nous avons lues dans le cadre de notre propre recherche et développement. Nous avons réalisé nos propres tests d'activité antibactérienne sur différentes formes et différents types d'argent, y compris notre propre Pico Silver. Il est désormais indéniable que c'est « l'ion » d'argent qui tue les bactéries et guérit les tissus, et que les atomes d'argent neutres sont largement inertes et n'ont aucune activité biologique (jusqu'à ce qu'ils soient convertis en ions).

En physique, un élément tel que l'argent peut exister sous la forme d'un atome unique ou d'un ion. Un ion est un atome auquel il manque un électron. Il est également bien connu que les ions d'argent (et tous les ions) sont extrêmement instables, et qu'il faut une méthode de stabilisation pour les « livrer » là où on le souhaite. Cette stabilisation unique constitue la base unique de nos minéraux picoioniques (ReMag, ReMyte, ReCalcia) et Pico Silver Solution.

Comme nous l'avons mentionné plus haut, notre objectif est toujours de lancer le meilleur produit que nous pouvons fournir avec les recherches et les informations disponibles. Nous avons passé des mois et des années à développer nos produits, y compris notre solution Pico Silver. Nous sommes très satisfaits du résultat de nos efforts.

À propos de la nanotechnologie et du Pico Silver :

Il est important de comprendre que les définitions des nanotechnologies sont larges et peuvent prêter à confusion. Bien que nos particules puissent être mesurées en picomètres ou nanomètres, nos produits ne sont pas créés par des ingénieurs en nanotechnologie. Nos minéraux picoioniques sont le résultat d'un processus de stabilisation et d'un état d'équilibre naturel entre les ions et les particules métalliques (argent), l'eau, l'oxygène et de nombreux autres facteurs. Tous les minéraux sont des métaux et tous les minéraux présents dans le sang sont sous forme d'ions. L'organisme est bien équipé pour traiter les minéraux sous forme d'ions, ce qui est également vrai pour l'argent. Ainsi, nos minéraux sont stabilisés et prêts pour une absorption cellulaire immédiate, ils sont 100% naturels et ne représentent aucune menace pour l'organisme.

Dre Carolyn Dean

Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles

Ce site web utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez leur utilisation.