Qu'est-ce que le ReMag® a de si spécial ?

Qu'est-ce que le ReMag® a de si spécial ?

Je sais déjà qu'avec ReMag®, j’ai créé la formule de magnésium la plus avancée du marché, répondant à toutes les exigences d'un complément de qualité.

Les autres fabricants n'ont tout simplement pas pris le temps ni n'ont fait l'effort de créer un magnésium hautement absorbable, non laxatif et suffisamment pur pour répondre à mes normes rigoureuses, acquises au cours d'une longue décennie de recherche et de travail avec mes clients. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce que beaucoup appellent aujourd'hui l'étalon-or du magnésium. Et si vous prenez ReMag® depuis assez longtemps, vous serez probablement d'accord avec moi.

J'aimerais vous entendre décrire ReMag avec vos propres mots. Mais d'abord, voici quelques faits sur le supplément ReMag® que vous ne connaissez peut-être pas.

Le secret du ReMag® réside dans ses ions stabilisés de taille picométrique. L'utilisation de particules de magnésium superfines permet à ReMag d'être mieux absorbé que toute autre forme de magnésium. Et si vous êtes le profil de personne qui aime connaître la science qui se cache derrière votre supplément, voici quelques mots de notre brillant fabricant décrivant ce qui rend ReMag® différent des autres formules de magnésium.

La détection de la présence de magnésium se fait à l'aide d'un spectromètre ICP-OES. Cela nous indique qu'il y a effectivement du magnésium dans le produit et le quantifie pour nous afin que nous sachions quelle quantité de magnésium est présente dans le produit.

Avela Labs a utilisé l'instrument de diffusion dynamique de la lumière Malvern PCS pour tenter de trouver des particules dans le ReMag®. Le PCS analyse les échantillons de particules dans la gamme de taille de 1 nm à 1000 nm (c’est-à-dire, de 0,001 à 1 micron). Aucune particule n'a été détectée dans ce rang de tailles, ce qui nous indique que le ReMag® contient des particules inférieures à 0,001 micron.

ReMag® est une solution ionique monoatomique. Il n'existe pas de moyen direct de mesurer sa taille ionique (ou son rayon ionique). Ce rayon est en fait déterminée indirectement en mesurant la longueur de la liaison interatomique. Les rayons ioniques sont difficiles à mesurer avec un certain degré de certitude et varient en fonction de l'environnement de l'ion ainsi que de plusieurs autres facteurs. La distance entre deux ions dans une structure cristalline ionique peut être déterminée par la cristallographie aux rayons X, qui donne les longueurs latérales de la cellule unitaire du cristal. Le rayon ionique n'est pas une propriété fixe d'un ion donné, mais varie en fonction du nombre de coordination, de l'état de spin et de nombreux autres paramètres. Il est donc très difficile de déterminer la taille réelle des particules ReMag®. Nous sommes sûrs qu'ils sont plus petits que 0,001 micron. Grâce à la cristallographie aux rayons X, nous calculons/estimons que les particules de ReMag ont une taille d'environ 70-86 picomètres.

Tout cela peut vous sembler être beaucoup de terminologie scientifique, mais cela explique la qualité du ReMag.

Dre Carolyn Dean

Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles