Le magnésium vous fait-il vous sentir moins bien?

Le magnésium vous fait-il vous sentir moins bien?

Comme vous le savez, nous considérons le magnésium comme l'un des minéraux les plus importants pour le maintien d'une bonne santé. Malheureusement, certaines personnes sont en si mauvais état que le magnésium peut les rendre encore pires. Si vous souhaitez utiliser le magnésium à des doses raisonnables, vous devez tenir compte d'un nombre encore plus grand de facteurs qui influent sur votre santé. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons en parler plus.

Une base solide pour votre nouveau Moi

Une base solide pour votre nouveau Moi

La bonne ou la mauvaise santé se manifeste au niveau des millions de cellules qui composent le corps humain. Le magnésium, les vitamines, les acides aminés et les minéraux sont nécessaires à des milliers de réactions biochimiques qui ont lieu dans chaque cellule, et une déficience chronique de ces nutriments est la cause la plus courante de dysfonctionnement cellulaire.

Déficience en magnésium dans le cerveau

Déficience en magnésium dans le cerveau

L'augmentation de l'apport en magnésium peut être une bonne stratégie pour accroître les capacités cognitives. Cette découverte apparait après de nombreuses recherches et spéculations selon lesquelles des niveaux insuffisants de magnésium pourraient altérer la fonction cognitive, entraînant un déclin plus rapide de la mémoire chez les personnes âgées.

Infection à levures et surpoids

Infection à levures et surpoids

La prise de poids est un effet secondaire très courant du syndrome de l'infection à levures. Une surabondance de levures affamées dans votre intestin peut vous donner des envies de glucides et vous pousser à trop manger et à prendre des kilos de graisse. Ils provoquent également une inflammation dans l'intestin, qui piège les liquides et peut vous faire sentir gonflé et ballonné.

Page 1 / 3
Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles

Ce site web utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous acceptez leur utilisation.