Comment se motiver pour commencer la cétose ?

Comment se motiver pour commencer la cétose ?

Vous avez décidé de suivre un régime cétogène mais vous n'avez pas trouvé la bonne motivation pour commencer ? Peut-être avez-vous besoin de changer votre état d'esprit pour vous pousser à passer à l'action.

Voici quelques étapes simples à suivre pour prendre une décision ferme. Elles vous aideront à surmonter les difficultés inhérentes à toute démarche de perte de poids.

Trouvez votre motivation

La plupart des gens comptent sur un ami ou un entraîneur pour les motiver, mais la meilleure motivation vient de l'intérieur. En tant qu'êtres humains, nous essayons naturellement d'éviter la douleur et de rechercher le plaisir. La raison pour laquelle vous voulez commencer un régime cétogène est de perdre du poids (éviter la douleur) afin de pouvoir vous habiller dans vos vêtements préférés et d'être fier de votre corps (vous sentir bien).

La clé pour suivre ce régime est d'identifier la source de motivation la plus forte qui vous fera passer de la douleur actuelle au plaisir désiré. Considérez le régime céto comme un moyen de vous détourner de la douleur de votre état actuel pour vous diriger vers la joie de votre état futur. Changez votre façon d'envisager l'alimentation et vous changerez votre expérience.

Fixez-vous un objectif précis et mesurable

Choisissez un objectif réalisable qui vous incitera à commencer votre régime cétogène de manière saine et positive. Si vous commencez par un objectif vague, il vous sera impossible de le maintenir à long terme, car vous ne disposerez pas d'une force d'attraction suffisamment claire pour vous rappeler pourquoi il vaut la peine de suivre le régime. Par exemple, au lieu de dire : « Je veux perdre 5 kg », dites « Je veux rentrer dans le maillot de bain cet été ». Le premier est un concept abstrait de poids, le second est un scénario concret qui s'accompagne d'un ensemble de sentiments qui réactiveront votre désir les jours où vous aurez besoin d'un peu plus de motivation.

Divisez l'objectif en petits morceaux

Quelle est la pire façon de manger un éléphant ? En prenant une bouchée à la fois.

En d'autres termes, si votre objectif vous semble inatteignable, c'est peut-être parce que vous ne l'avez pas décomposé en étapes suffisamment petites pour que vous puissiez les aborder sans être submergé.

Si vous divisez le chemin vers votre objectif en étapes, ces petites étapes seront plus agréables pour vous. Au lieu d'essayer d'atteindre rapidement votre objectif à long terme, comme de porter une taille 6 cet été, créez un plan simple et décomposez-le en petites étapes. Vous pourriez par exemple vous fixer comme objectif de rentrer dans une taille 8 d'ici le milieu du printemps et réévaluer votre plan lorsque vous y parvenez ou non. Pour atteindre vos objectifs globaux de perte de poids, vous devez créer un plan simple en procédant par petites étapes qui vous mèneront à votre but ultime.

Soyez heureux

Si vous commencez à vous sentir fatigué, votre manque d'enthousiasme nuira à votre motivation à entamer ou à poursuivre votre régime. Comme la plupart des fringales surviennent lorsque vous êtes stressé, affamé et fatigué, vous devriez commencer à préparer votre régime en prenant du temps pour vous. Pratiquez des activités qui réduisent le niveau de stress, équilibrent les émotions et vous permettent de vous sentir bien. En dormant plus, vous serez non seulement plus heureux, mais vous aurez aussi plus d'énergie et de tolérance pour suivre votre régime. Lorsque vous êtes heureux, vous êtes moins affecté. Offrez-vous des récompenses non alimentaires que vous vouliez faire depuis longtemps. Vous associerez ainsi votre régime au plaisir et non au sacrifice.

Aimez-vous le bonheur !

Pour rester motivé et concentré sur vos objectifs de perte de poids, vous devez apprendre à vous aimer intérieurement, ce qui passe par une transformation extérieure. Le changement positif de l'image corporelle que vous recherchez se produira lorsque vous vous aimerez vraiment. Décidez de suivre un régime par amour, et non pour vous punir.

Lorsque vous aurez pris conscience de vous-même, vous comprendrez mieux comment le régime vous mènera à votre objectif, vous ferez des choix plus sains et vous éliminerez naturellement la résistance à votre image corporelle actuelle. Cela se produit en voyant la perfection dans vos soi-disant imperfections. Rappelez-vous chaque jour que vous méritez plus de santé et de beauté.

Visualisez

Ne vous concentrez pas uniquement sur la perte de poids, mais imaginez ce que vous deviendrez lorsque vous aurez atteint votre objectif. Lorsque vous visualisez le résultat souhaité avec tous vos sens, vous pouvez commencer à faire des choix qui correspondent à la personne que vous voulez devenir. Par exemple, peut-être que la version souhaitée de vous n'ajouterait jamais de crème fouettée et de sucre à un café au lait.

La réalité dans laquelle vous vivez est un sous-produit de vos pensées. Lorsque vous vous projetez dans l'avenir, imaginez les avantages qui vous attendent, mais pensez aussi aux obstacles réalistes qui pourraient vous empêcher d'atteindre vos objectifs. Soyez franc quant à la manière dont vous allez les surmonter. Vous augmenterez ainsi vos chances de résister à la tentation et de surmonter les obstacles. Vous devez avoir confiance dans le fait que les graisses que vous consommez pendant la période du régime céto ne vous feront pas prendre de poids. Gardez à l'esprit votre objectif final et ayez confiance dans le processus qui vous y conduira.

Trouvez un modèle

Comme dans toute nouvelle initiative, il y a toujours une courbe d'apprentissage et les "erreurs des débutants" peuvent être très instructives. C'est là que les connaissances et les réussites des autres peuvent servir de guide et vous aider à rester sur la bonne voie lorsque vous êtes en perte de motivation. Trouvez donc quelqu'un qui a réussi son régime et suivez ses traces. Demandez-lui ce qui a fonctionné pour lui, ce qui n'a pas fonctionné et ce qu'il a ressenti lorsqu'il a finalement atteint le poids désiré. Si vous ne connaissez pas quelqu'un en personne, trouvez-le en ligne (par exemple sur Reddit/keto/) ou dans un groupe Facebook.

Conclusion

La motivation ne consiste pas nécessairement à s'énerver et à foncer tête baissée. Il s'agit plutôt de se concentrer sur a) le résultat que l'on veut obtenir et b) la raison pour laquelle on veut l'obtenir, et de se les rappeler chaque jour. Posez-vous la question suivante « Quel est mon véritable objectif en commençant le régime céto ? Comment est-ce que je veux me sentir après avoir suivi le régime céto ? » Les réponses seront votre véritable motivation. Bientôt, devant le miroir, vous verrez l'image exacte que vous voulez montrer au monde - le changement qui est venu de l'intérieur.

Si vous recherchez les meilleurs éléments nutritionnels pour un régime céto, ne cherchez pas plus loin que les produits RnA ReSet. Ils contiennent tous les minéraux et nutriments clés dont votre corps a besoin pour prospérer grâce au régime céto et atteindre votre objectif de perte de poids.

Aloha,
Dre Carolyn Dean

Article 1 / 44 Article suivant
Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles