Éliminez les déchets de votre corps

Éliminez les déchets de votre corps

La Dre Carolyn Dean décrit comment favoriser en toute sécurité et en douceur la désintoxication de l'organisme au quotidien et met en garde contre certains types de désintoxication agressifs.

Éliminez les déchets de votre corps

La désintoxication n'est pas seulement une méthode thérapeutique proposée dans votre clinique de désintoxication locale

La désintoxication est effectuée en permanence par notre corps. Elle comprend deux phases complexes qui dépendent fortement de certains minéraux et vitamines. Le principal organe de détoxification est le foie. De nos jours, le foie est encombré de diverses toxines, d'aliments raffinés et de médicaments. La désintoxication est devenue un mot séduisant dans la médecine alternative, une partie de la communauté alternative voulant essayer la dernière nouveauté et l'autre partie voulant la lui vendre.

La désintoxication est essentielle

Mon approche consiste à améliorer ce que le foie essaie vaillamment de faire. Permettez-moi de l'expliquer.

Dans la première phase de la désintoxication, le foie transforme biologiquement les produits chimiques pour les rendre hydrosolubles à l'aide d'une longue liste d'enzymes. L'action des enzymes de détoxification dépend de la présence de divers minéraux. Le magnésium est essentiel au bon fonctionnement d'au moins 300 systèmes enzymatiques dans l'organisme. La première phase de la désintoxication nécessitera donc du magnésium.

Les résultats de la désintoxication de la première phase peuvent produire des substances chimiques encore plus toxiques, mais celles-ci sont rapidement éliminées par la désintoxication de la deuxième phase. Ces réactions nécessaires se produisent à l'aide de minéraux, de vitamines et d'acides aminés.

L'efficacité de la première et de la deuxième phase est affectée par des carences en vitamines, en minéraux, en acides aminés et en acides gras. Un apport insuffisant en protéines réduit spécifiquement la première phase, et un apport calorique insuffisant réduit la fonction globale de détoxification.

Attention aux infections et aux nettoyages agressifs

Le foie peut même être attaqué par des virus et les empêcher de pénétrer dans l'organisme. Si vous effectuez une désintoxication trop agressive du foie, vous risquez donc d'activer ces virus. Je ne suis pas d'accord avec les nettoyages agressifs du foie ou de la vésicule biliaire, qui peuvent libérer des calculs biliaires dans le canal biliaire étroit et provoquer des blocages. Les nettoyages intestinaux brutaux m'inquiètent chez les personnes qui ont déjà des problèmes de SCI (syndrome du côlon irritable). Si les reins sont protégés des dépôts de calcium par un apport suffisant en magnésium, une bonne hydratation et l'utilisation des minéraux appropriés, vous n'aurez pas à vous préoccuper de la désintoxication des reins. Il n'est même pas nécessaire de recourir à la thérapie par chélation, qui permet théoriquement d'éliminer les métaux lourds, car vous perdez également des minéraux précieux.

Que pouvez-vous donc faire pour stimuler votre propre biochimie en toute sécurité ?

  1. ReAline® contient l'acide aminé taurine, essentiel à la conjugaison dans la deuxième phase. Les molécules de soufre contenues dans la taurine et la méthionine contribuent à la désintoxication par sulfatation, qui est en fait la troisième phase de la désintoxication du foie. Les vitamines B méthylées de ReAline® fournissent les groupes méthyles nécessaires à la méthylation. La méthionine est également un précurseur du glutathion, l'antioxydant le plus important de l'organisme, qui protège chaque cellule des radicaux libres et des toxines. ReAline® est le meilleur ami de votre corps lorsqu'il s'agit d'activer et de soutenir les systèmes naturels de détoxification de vos organes, permettant à votre corps de se détoxifier de manière sûre et naturelle.
  2. ReMag® - Le magnésium contribue à la première et à la deuxième étape de la désintoxication à presque tous les stades.
  3. Dans la première phase, les minéraux liquides contenus dans ReMyte® - en particulier le molybdène, le manganèse, le sélénium et le cuivre - aident.
  4. La désintoxication au cours de la première phase nécessite une quantité suffisante de protéines. En outre, lorsque le foie est fortement stressé, en particulier si vous avez ou avez eu une hépatite ou une mononucléose, vous avez besoin de protéines pour guérir. D'après mon expérience, la meilleure protéine pour la guérison du foie est la protéine animale - si vous ne supportez pas la viande, utilisez la protéine ReStructure®, qui est une protéine de lactosérum, de pois et de riz. L'organisme a besoin d'acides aminés pour construire les protéines et de minéraux entièrement absorbables pour construire les protéines structurelles.

La prise quotidienne de ces quatre compléments favorisera les processus naturels de désintoxication de l'organisme. Il s'agit d'une option de désintoxication beaucoup plus viable que les produits chimiques chélateurs, le glutathion intraveineux ou l'EDTA oral, suivis d'une supplémentation en vitamines synthétiques et en minéraux mal absorbés

Aloha, Dre Carolyn Dean

Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles