J'ai une maladie rénale.Puis-je utiliser du magnésium ?

J'ai une maladie rénale.Puis-je utiliser du magnésium ?

L'une des sections les plus demandées de mon livre The Magnesium Miracle (2017) est intitulée « Les maladies rénales ». Où j'ai déclaré : « Les statistiques montrent une forte augmentation des maladies rénales, qui touchent un adulte sur dix. »

Il est donc logique que de plus en plus de personnes recherchent des alternatives pour améliorer la structure et la fonction rénale.

Le magnésium peut-il nuire à mes reins ?

En 2013, j'ai écrit un article intitulé « Les maladies rénales nécessitent du magnésium » pour Natural News, dans lequel je disais :

Une contre-indication à la prise de magnésium est l'insuffisance rénale. Malheureusement, le public et de nombreux médecins pensent que cela signifie que toute personne souffrant d'une maladie rénale, quel que soit son degré, ne doit pas prendre de magnésium. Ce n'est pas vrai et je vais vous expliquer pourquoi.

Mon article intitulé « La calcification des artères rénales provoque des maladies rénales » explique simplement pourquoi les médecins interdisent le magnésium aux patients souffrant de maladies rénales.

En effet, les patients souffrant de dysfonctionnement rénal et sous dialyse peuvent avoir des taux de magnésium élevés s'ils reçoivent du magnésium dans leurs veines. Ces cas ont donné lieu à un avis défavorable selon lequel il faut éviter le magnésium si l'on souffre d'une quelconque maladie rénale.

Je l'explique plus en détail dans l'article :

Les personnes atteintes d'une maladie rénale doivent consommer du magnésium, mais sous une forme biodisponible. S'il est biodisponible et pénètre directement dans les cellules, il ne s'accumule pas dans le sang et les reins n'essaient pas de l'éliminer.

Les reins ont besoin de magnésium

Maintenant, je vous ai assuré que la prise de magnésium est sécuritaire. Laissez-moi vous dire pourquoi c'est nécessaire. Dans mon article intitulé « La calcification des artères rénales provoque des maladies rénales », j'aborde le problème de la calcification des artères rénales et le rôle du magnésium dans la dissolution du calcium :

Un autre scénario se joue dans les reins et la vessie. S'il y a trop de calcium dans les reins et pas assez de magnésium pour le dissoudre, des calculs rénaux peuvent se former. Le calcium stocké dans la vessie peut la durcir, réduisant sa capacité et entraînant des mictions fréquentes et des fuites. Une étude de 2015 confirme le rôle du magnésium dans la dissolution des cristaux de calcium lorsque les artères se calcifient. Cette étude s'est concentrée sur la calcification de la valve aortique à un moment où l'on constate une forte augmentation des maladies des valves cardiaques.

La calcification des artères rénales est fréquente dans la maladie rénale chronique, mais elle a été négligée parce qu'elle ne peut pas être traitée par des stents ou un pontage artériel, comme c'est le cas pour la calcification des artères coronaires et des artères carotides.

Comment puis-je améliorer la santé de mes reins ?

Je vous recommande d'envisager d'utiliser ReMag pour saturer votre corps en magnésium. Au fil du temps, votre corps utilisera le magnésium pour dissoudre le calcium dans vos artères.

Étant donné que les maladies rénales et le diabète vont souvent de pair, envisagez un régime pauvre en carbone. Je vous renvoie à mon interview du Dr Jason Fung, un néphrologue de renommée internationale qui suggère un régime céto avec un jeûne modifié pour améliorer les fonctions pancréatiques et rénales.

Dre Carolyn Dean

Attention !
Ces pages sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent jamais remplacer un avis médical.
Catégories

Navigation rapide
Avis de non-responsabilité
À travers ces informations nous ne traitons pas, ne diagnostiquons pas, ne guérissons pas et n'essayons pas de prévenir des maladies. Aucun conseil ni aucune affirmation des clients qui nous ont laissé des commentaires ne suggère en aucune façon un résultat sur la santé dû à l'utilisation de nos produits. Les résultats sont variables. Aucune déclaration contenue dans ce site ne peut se substituer à un avis médical, à la prévention et au traitement professionnel.

Picomineral.fr

ReMinéralisez-vous ! Minéraux hautement absorbables par la Dre Carolyn Dean - RnA ReSet

Nouvelles